Le petit panier en bois

Publié le par Laetitia

Si vous êtes passées sur le blog de Nathaliejoe vous savez de quel panier en bois je parle, sinon allez faire un tour du côté de son blog pour voir ses merveilles (lien à gauche).

Je suis donc passée cet après-midi à mondial tissus et j'ai trouvé mon bonheur, un beau panier m'attendait, des coupons tissus patch dans les tons rose-violet, un peu de dentelle et des rubans :

Au passage je suis tombée sur cette magnifique corbeille en bois, j'adore ses coeurs je ne pouvais pas la laisser seule dans le rayon comme c'était la dernière ; et comme elle avait un léger défault dans le fond (une légère bosse toute petite) la dame m'a proposé de ma baisser le prix, j'allais pas dire non quand même !! Une fois le fond recouvert d'une belle broderie on ne verra plus rien :

 

 

 

Publié dans Mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très jolies choses
Répondre
Y
il promet d'être très beau ce panier !!!!!<br /> j'adore les couleurs<br /> vivement la suite
Répondre
O
tu va encore nous faire de jolies choses!<br /> j'attends ton panier avec impatience
Répondre
M
Bonjour,Je viens de ton sur votre blog par celui de blandine ,génial vous aller faire l'aventure du nuancier ,votre blog est génial a plus j'espère et Bonne Journée
Répondre