Ma couture de ce matin ..... Une robe

Publié le par Laetitia

Pendant les soldes Manon avait choisi un tissu en velours pleins de fleurs pour que je lui fasse une robe qu'elle avait vue en expo à mondial tissus. Pour 2 euros le mètre je ne me suis pas ruinée, un peu de biais rose, 2 petits boutons en nacre et il n'y avait plus qu'à me mettre au travail.

J'ai donc fait ça ce matin, le temps de recopier le patron, de couper le tissu, coudre les différents morceaux, ajouter les deux petits boutons, et voilà le résultat après trois petites heures :

 

Manon est trop trop contente de sa robe, et moi je suis bien contente du résultat !! Même si j'admets qu'il faut aimer ce tissu qui flash !! Sur une petite fille c'est rigolo !!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est vrai qu'il faut aimer ce tissu flashy, mais bon, il plait à sa propriètaire n'est ce pas là le principal ? Tu as bien travaillé Laëtitia, bravo !!!!
Répondre
B
et bien tu a des talents de couturière ,cette robe est très joli
Répondre
L
C'est vrai que le tissu est très voyant...mais le principal est que ta petite puce soit heureuse dans sa nouvelle robe !
Répondre
J
Bravo Laetitia, quel talent ! La robe va à ravir à ta petite fille et est très originale. Elle a de la chance d'avoir une maman avec des doigts de fées !<br />  
Répondre