Un petit sac

Publié le par Laetitia

La semaine dernière c'était l'anniversaire de ma soeur, comme je sais qu'elle aime les sacs je lui en ai fait un. J'ai choisi du lin bleu pour l'extérieur parce qu'elle aime le bleu, un tissu rose à fleurs pour l'intérieur + le rebord extérieur, un peu de ruban vichy bleu marine, des boutons ; j'ai ajouté un C brodé à la machine pour son initiale :

 

 

J'espère qu'il va lui plaîre !! Verdict d'ici deux jours, le temps que la poste lui apporte.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Il est super chouette ton sac ! Elle sert ta machine à coudre... Pas de vacances pour elle !
Répondre
P
bon je suis tombée au hasard sur ton blog et il me plait beaucoup. Il respire la fraîcheur. Nous avons flashé sur les mêmes blinkies et puis j'aime plein de choses chez toi : la petite jupe et puis ce sac,...adopté !
Répondre
L
Inutile de vous battre !!!! Je ne pense pas que ma soeur est envie de partager !<br /> Un grand merci pour vos commentaires !
Répondre
N
très jolie réalisation ! Bravo !
Répondre
B
il est ravissant ton sac ,je pense que ta soeur sera contente
Répondre