Petit gilet façon danseuse

Publié le par Laetitia

 

 

 

Le programme d'aujourd'hui c'était couture !! J'avais en projet de faire un petit gilet pour Cloé à la façon des danseuses, elle trouve ça trop chouette. J'ai donc profité du modèle proposé dans le magazine Ottobre été 2006 (magazine finlandais uniquement sur abonnement, voir leur site www.ottobredesign.com) .

J'ai choisi un tissu vert tendre acheté chez Marèse, et des rubans trouvés chez Julien Faure ; je suis très contente du résultat, du coup Manon veut le même tout pareil, bon ben y'a plus qu'à !!

Une tite photo :

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ce vert lumineux et la douceur de ce ruban maginfique!!! quel bel ensemble!!!! <br /> j'affectionne aussi les caches coeurs pour ma louloute! et pour moi! <br />  
Répondre
C
C'est très mignon !
Répondre
D
waouhhhhhhhhhhhh ! c'est magnifique ! bravo tu as super bien travaillé, c'est splendide ! On s'ouvre une boutique les filles ? <br />  <br />  à tes puces, et à toi bien sur !
Répondre
V
super joli ce ptit gilet... bravo!!
Répondre
O
moi aussi veux le meme tout pareil.... en bleu!<br /> tres tres beau
Répondre