Echange de brodeuse Acte 2

Publié le par Laetitia

J'espère que cette fois-ci cet article marchera, ça fait plusieurs fois que j'essaie de mettre en ligne un article sur notre échange de brodeuses que je fais avec Flo, Blandine et Carmen.

Je pense que vous avez déjà vue les photos sur les autres blogs mais je tenais quand même à vous remontrez l'acte 2 de l'échange !

D'abord le sac-cartable que j'ai fait pour Blandine :

 

 

 

Et maintenant ce que j'ai reçue de Carmen, une superbe corbeille fleur ainsi qu'une magnifique boîte en bois sur le thème des nounours :

 

 

 

 

 

 

C'est trop bôôôôôôôôôôô !!! Milles mercis Carmen, je suis enchantée, j'adooooorrrreee !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
n'est ce pas qu'elle est gatée ? je me suis bien appliquée à broder les ours de Picoti en 1 fil sur 1 fil, et puis comme je le disais sur mon blog j'ai bien fait en sorte de respecter les tons qu'avait pris Blandine pour sa trousse de brodeuse pour faire un bel ensemble ;-))<br /> dommage que les couleurs du sac de Blandine ne ressortent pas plus, le tissu à petits motifs à l'air très frais ;-)
Répondre
B
et bien carmen t'a vraiment gatée ,la corbeille est très jolie et la boite est une merveille ,tu dois être vraiment très contente !!!!!!!!!!!!
Répondre