Pochette pour ranger les papiers

Publié le par Laetitia

 

 

Voilà quelques temps déjà que j'avais brodé le petit "daisy lane cottage" de Little House Needlework sur un lin 12 fils jaune.  J'ai eu l'idée de le broder sur une toile jaune en voyant une broderie similaire de "je ne sais plus quel créateur", c'était également une petite maison bleue, et comme je trouvais que ces couleurs changeaient un peu j'ai voulue essayer à mon tour.

Une fois terminée, j' avais mis la broderie de côté ne sachant pas trop quoi en faire. Finalement aujourd'hui je l'ai monté en pochette pour ranger mes papiers dans mon sac à main (permis, carte d'identité ..........), mon ancienne pochette avait tellement vécue que j'avais un grand besoin d'une nouvelle ; voilà c'est chose faites !! J'ai donc monté la broderie sur un lin beige légèrement chiné, ajouté un ruban vichy beige-grisé que j'aime beaucoup, et pour l'intérieur un tissu à tendance verte que j'avais acheté l'année dernière. J'aime le résultat, je suis contente de moi :

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est drôlement joli brodé sur du jaune, c'est presque provençal ! super !
Répondre
C
coucou entre blandine et toi le" daisy lane cottage " me semble plus mis en valeur en pochette !
Répondre
C
C'est très joli, et c'est vrai que cela change sur du jaune.J'adore ce modèle. Je ne l'ai pas encore acheté, mais il va falloir que je me décide!
Répondre
O
pour sure que tu peux etre contente de toi, ton résultat est tres beau.<br /> et en voilà une idée qu'elle est bonne!<br /> tiens c'est pas une brunette qui confond panier avec papier? bon en meme temps, je dis ça  je dis rien-LOL-
Répondre
N
Quelle belle idée !!!
Répondre