Je pars quelques jours

Publié le par Laetitia

 

 

Je pars demain matin tôt pour quelques jours de vacances, essayer de se changer les idées, prendre l'air en pleine campagne, laisser les filles courirent dans tout les sens .......

Bref essayer de recharger les batteries, prendre un bon bol d'air, j'en ai énomément besoin en ce moment, et aussi essayer de me reposer un peu, ça aussi j'en ai énormément besoin !!

Je ne pense pas beaucoup broder, coudre ou encore bricoler aujourd'hui, il faut préparer les affaires de tout le monde, faire le plein d'essence, acheter 2 ou 3 petits trucs ....... Je pense que je vais être bien occupée jusqu'à ce soir !

Je vous laisse donc sur ce dernier article, je répondrais aux mails persos la semaine prochaine.

Pour vous faire patienter jusque là, je peux déjà vous dire que les photos de notre prochain tour d'envoi de l'échange de nécessaire de brodeuses vont bientôt arriver !!! Normalement nous devrions toutes postés nos surprises la semaine prochaine !! Roooo la la je suis pressée, j'adooorrreeee quand le facteur m'apporte un tit colis !!!

Passez une bonne fin de semaine !!!! Et merci à toutes de passer me lire et surtout de me laisser des commentaires qui font énormément plaisir !!!

 

 

 

 

Publié dans A petits points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Profite ! Profite ! Tu le mérites : ça doit être un de ces boulot cette grande famille ! A bientôt... J'attends les photos de l'échange avec impatience ! Je cogite à ce que je vais faire pour Blandine fin juin !
Répondre
V
et bien repose-toi et reviens-nous en forme!!<br /> gros bisous
Répondre
O
bonnes vacances, reviens nous en forme
Répondre
A
bonnes vacances, repose-toi bien :-)  bises
Répondre
H
J'espere que mr SOLEIL sera au R-V de ta petite escapade,profites bien avec te famille et bon repos.Amities
Répondre