Ma brocante de dimanche

Publié le par Laetitia

Depuis dimanche impossible de faire un article ni d'accéder à over-blog, enfin la situation paraît débloquée.

Voilà donc mon petit article concernant ma promenade de dimanche matin au marché aux puces.

Il faisait beau, chaud, quoi de plus pour être motivée à s'habiller, sauter dans la voiture direction les puces ??

Je suis contente, j'y ai trouvé tout un tas de petits trucs, des bobines en bois, de la vieille dentelle, des boutons pressions, de l'élastique pour les jupes, une petite panière en bois avec des coeurs, des jolis cadres, des boutons en nacre :

 

L'après-midi a été consacrée à une promenade dans le Beaujolais ; les filles se sont amusées à faire des bouquets de mariées avec les pâquerettes, avec le très beau temps que nous avions j'ai pû en profiter pour admirer la vue que l'on peut avoir sur les Alpes depuis le Beaujolais, c'était superbe !! C'était une vrai journée de printemps !!

Bonne journée !!!

Publié dans Mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
hum!!!!!!!!!!!!!!!! très joli tout çà , et le plateau est ravissant
Répondre
A
tu as fait des trouvailles sympa !!! ya plus qu'à remplir les cadres de broderies ...
Répondre