Les Jardins d'Ulysse

Publié le par Laetitia

Cet après-midi je suis allée faire un tour au magasin d'usine des Jardins d' Ulysse, ils se sont installés à côté de chez moi à environ 400 mètres. 

On peut y trouver des objets déclassés et de fin de série ; il y a des meubles, des objets de décos, un coin luminaire avec pieds de lampe, abats-jour, des cadres en bois, des paniers, des corbeilles, des nounours, du textile comme des nappes, chemin de table .............. Bref de quoi se faire plaisir !!

Je suis donc repartie avec une très grande corbeille, un nounours tout mimi, une plaque de porte en forme de poisson pour la salle de bain, un joli cadre en bois qui sera parfait pour accueillir une petite broderie et une superbe corbeille-vide poche avec des coeurs sur tout ses côtés.

Vous voulez les photos ???

Publié dans Mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> GRANDE BRADERIE<br /> <br /> du 27 mai au 5 juin<br /> <br /> -50% sur tout le magasin*<br /> <br /> *dans la limite des stocks disponibles -<br /> <br /> <br /> <br /> 840, route du Mas Rillier - 69140 RILLIEUX LA PAPE<br /> <br /> Tel : 04 72 26 59 49 - Sortie n°4 - Rillieux<br /> <br /> Ouvert du lundi au samedi<br /> <br /> de 10h00 à 19h00<br /> <br /> www.jardindulysse.com<br /> <br /> Magasin de déclassés et fins de série<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
A éviter si vous avez un minimum de goût et d'originalité.
Répondre
L
Oui Jacqueton, l'entreprise est toujours située au même endroit avec le magasin d'usine ; pas de changement pour les horaires et jours d'ouverture !!<br /> Faites de beaux achats !!
Répondre
J
trés beau achats dans ce magasin.J'ai découvert cette marque dans beaucoup de boutiques en bvretagne et je cherche justement où pouvoir acheter ces produits sans trop dépenser pour la déco des chambres de mes garçons.Peux tu me confirmer que le magasin exite toujours depuis ton message en 2006.Avec tous mes remerciements.
Répondre
N
Merci beaucoup pour l'adresse et les renseignements, nous irons avec des copines du club !!!
Répondre