Mes petites bobines en bois

Publié le par Laetitia

Ma petite collection de bobines en bois s'agrandit tout doucement !! Mon petit frère m'a trouvé plein de petites bobines au marché aux puces, il adore y aller et marchander avec les vendeurs :

Il y a une bobine de la marque Pecan, c'est un fil spécial boutons ; les autres petites bobines sont celles des fils "Au ver à soie". Pour les grandes il n'y a rien d'inscrit dessus.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très jolies toutes ces bobines en bois  .et bon courage pour le nuancier !!!!!!!!!!
Répondre
C
joli début de collec dis donc ;-))<br /> tu veux pas me préter ton tit frère et ton beau père pour une moment ? hihi, avec tout ce qu'ils te ramènent, ça ferait mon affaire ! LOL
Répondre
L
Coucou !!<br /> Mon petit frère a 10 ans alors forcément c'est un vrai jeu pour lui de marchander aux puces ; il y va avec mon beau-père, lui cherche des choses pour lui et pour moi. Je reconnais que j'ai de la chance d'avoir des personnes qui brocantent pour moi !!
Répondre
O
tu en as de la chance d'avoir un frère qui "brocante" pour toi.<br /> j'ai 3 frères mais ils ne feraient pas la démarche pour leur soeurette.<br /> gates le bien!!
Répondre