Continuons du côté des collections !

Publié le par Laetitia

Cette fois-ci ma petite collection de bobines en bois qui grandit petit à petit !!

J'aime beaucoup ces petites bobines de fils, je les trouve jolies et décoratives. Comme nombreuses d'entre vous je les trouve sur les brocantes, les marchés aux puces, les vides-greniers. Beaucoup de vendeurs les laissent pour quelques malheureux centimes d'euros, voilà une collection que ne coûte pas garnd chose au porte-monnaie !

Et dans ma boîte quelques bobines vides qui vont me servir à ranger mes dentelles, il faut juste que je me rachète des épingles à têtes pour tenir les dentelles, j'en ai plus :

 

 

A demain pour ma collection de paniers !!! Oh la la je suis une grande fana de paniers !!!!!!!!! J'adore !!!!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi aussi j'en ai quelques-unes et c'est vrai qu'elles sont mimi!!bravo pour la déco
Répondre
O
des paniers? demain? zut! encore un dodo!<br /> bonne idée tes bobines!<br /> à demaiiiiiin!!
Répondre
C
Bravo pour cette collection de bobines. J'en ai quelques unes, je me pose la question de savoir si vous utilisez le fil où si vous les laissez en état.<br /> J'avais trouvé il y a quelques années  une pleine boîte de fil à gants, sur la route de nos vacances ,dans un petit village, chez Emmaûs. J'en ai utilisé ( les  couleurs sont  assez  fonçées) mais pour l'appliqué  c'est impéccable et à cette époque on ne trouvait pas beaucoup de couleurs( du moins par chez moi).Merci de nous montrer cette collection et à demain pour les paniers . Cathy
Répondre