SAL du nuancier brodé

Publié le par Laetitia

Suite à la proposition de Blandine (voir lien de son blog à gauche) de réaliser un nuancier brodé en SAL j'ai tout de suite répondu présente pour ce nouveau projet.

Aujourd'hui j'ai donc préparé ma toile, je l'ai lavé, j'ai vérifié quels fils me manquaient, noté les différentes mesures,

Et voilà je suis prête à commencer !!!

J'ai choisi une toile de lin 16 fils de couleur blanc cassé, j'adore cette couleur de toile.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
aussi,hihihi, je sais encore moi, j'adore l'accroche avec les boutons sur tes super booooooo ciseaux...chinés les boutons ? ;-)))
Répondre
C
hihihi, encore une affaire aux puces ! hihi, tu arretes quand toi ?<br /> sinon, pour la couleur de ton lin, je veux pas jouer la vilaine pas gentille, mais tu n'as pas peur que les couleurs telles que blanc, 712, 3865 et autres coloris très clairs ne ressortent pas ? <br /> si tu faisais une petite, toute légère teinture au thé, ça ferait plus jouer le contraste des couleurs non ?<br /> pas taper hein !!! hihihihi, moi je dis ça pour toi, pour ton bien etre, ton bonheur ! LOL<br /> bon, moi je vous rejoints sur le SAL dès que j'aurai le morceau de toile qui va :-))
Répondre
L
Je vous donnerais des nouvelles au mois une fois par mois (au minimum), peut-être plus on verra comment avance le SAL. Je peux déjà dire qu ej'ai commencer à broder cet AM !<br /> Pour ma toile, j'ai eu la très très grande chance de tomber sur un monsieur qui m'a vendu une cartonette de lin au marché aux puces, il doit y en avoir à peu près 8 mètres je pense, et je ne dirais pas le prix autrement personne ne me croirais tellement le prix était riquiqui !! Je suis trop trop contente de cette toile !!
Répondre
M
elle est très belle , ta toile. Où l'achètes-tu?<br /> Et je veux voir le projet se construire : je me suis inscrite à la newsletter!<br /> Marilou
Répondre
O
quel beau projet!<br /> j'attends la suite avec impatience
Répondre