Mon échange de Noël

Publié le par Laetitia

Je ne sais pas si je vous l'avais déjà dit, mais je participe à l'échange de Noël organisé sur le forum d'accroforum. J'ai donc le nom d'une autre brodeuse à qui je dois envoyer une petite surprise de Noël, en échange je recevrais moi aussi un piti cadeau d'une expéditrice mystèrieuse.

J'ai brodé et cousu un petit sac-pochette, ajouté quelques boutons de Noël un sucre candy, un sapin et une grosse sucette de Noël (sur les photos le rouge ressort orange, mais je vous assure que tout est bien rouge noël) :

 

J'espère que ma destinatrice ne sera pas trop déçue !!

Aller je file faire quelques photos de mes décos de Noël, et j'essaie de vous faire voir tout ça rapidement !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
et pourquoi serait-elle déçue? Au cas où, tu sais que je ne suis pas très loin :o)))
Répondre
L
Merci à toutes je suis contente que ça plaîse !!!<br /> Tu as raison Christelle, tu devrais essayer les échanges, c'est magique quand tu reçois ton enveloppe-cadeau un matin !!!
Répondre
C
Eh bien moi je n'ai encore jamais fait d'échange avec personne, mais en voyant ça, je vais peut-être m'y mettre, car c'est super....
Répondre
O
moi je pense qu'elle va etre déçue donc ,tu as toujours mon adresse? -lol-<br /> bisous
Répondre
A
mais dis-donc, pourquoi serait-elle déçue ? Et si elle n'en veut pas, je veux bien récupérer ce beau cadeau ;-)<br /> je fais aussi un petit échange de Noël sur accroforum hi hi hi
Répondre