Mon premier bonhomme de neige !

Publié le par Laetitia

Non non, je n'en ai pas fais un vrai avec la neige tombée cette nuit,

mais un qui pourra durer tout l'hiver !!

Il est tout en feutrine toute douce, je n'ai pas oublié de lui faire une grosse écharpe pour qu'il n'est pas froid, ajouté une paire de bottes, quelques boutons de bois. Je me suis drôlement amusé à faire ce petit panneau !! Il me reste plus qu'à lui trouver une place bien évidence dans la maison.

 

Le devant :

 

Le dos :

 

Le bas de plus près :

 

Le haut de plus près :

 

Il est sympa !! Qu'est-ce que vous en pensez ??

 

J'ai tiré l'idée du livre "Quilted projects for a country christmas" de Conni Duran, vous pouvez le trouver sur amazon.fr

 

 

Si vous aimez le style country, les jolies choses, les belles couleurs de Noël, je vous conseille qu'une chose :

Acheter ce livre !!!!!

Il est trooooppp beau !! personnellement je l'adore !!

Voici deux autres exemples tirés de ce livre, et il y en a encore des tas d'autres. D'ailleurs je compte m'inspirer de ces deux projets pour en réaliser un autre, affaire à suivre !

 

 

 

  Bonne journée !!

 

 

 

Publié dans Petits bricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah oui c'est pas bête cette idée de chapeau !!<br /> J'en ai pas mis pour faire comme sur le modèle
Répondre
F
Super ta nouvelle mise en page hivernale ! Et ce bouquin...
Répondre
C
oh la la, tu m'en avais parlé du bouquin, je n'avais pas imaginer ça...je vais me l'offrir c'est sur !!!!
Répondre
N
le livre a l'air tentant ! et ton bonhomme est très sympa ! bonne idée !! bisous
Répondre
M
adorable ton bonhomme de neige ! le problème à la tête il n'a pas de chapeau même un raplapla pour pas qu'il prenne le soleil !lol
Répondre