Et deux coussins de plus ...

Publié le par Laetitia

 

Je suis contente, petit à petit j'avance bien sur mes cadeaux de noël !! Je peux vous montrez puisque les personnes concernées par ce cadeau ne pourront pas se reconnaître.

J'ai donc fais deux coussins brodés avec les initiales des prénoms des personnes, ajouté un peu de vieille dentelle trouvé au marché aux puces. L'idée est la même que pour celui que je m'étais fait il y a quelque temps :

Le I :

Le S :

 

 

Noël approche, les préparatifs aussi, je vais donc penser à changer la déco de mon blog. Rendez-vous d'un jour à l'autre avec ma nouvelle déco !!!

Merci à toutes de passer faire un petit tour, ça fait très plaisir de voir mes statistiques et de constater que vous êtes de + en + nombreuses à passer. Merci !!

Et n'oubliez pas si mes articles vous plaîsent, ou mes photos, ou si vous n'aimez pas, n'hésitez pas à laissez des commentaires, à marquer un peu votre passage.

Et bien sûre il y a toujours la possibilité de vous inscrire à ma newsletter pour être tenue au courant de mes nouveaux articles !!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est une charmante idée de cadeau, je suis sûre les destinataires seront ravies <br /> :-)))
Répondre
M
comme quoi, il y a des filles raisonnables et organiser ! bravo c'est super mignon !
Répondre