Des cadeaux, toujours des cadeaux .....

Publié le par Laetitia

 

Je vous avais déjà parlé de ma ronde d'anniversaire, grâce à cette ronde les cadeaux continuent d'arriver dans ma boîte aux lettres ; aaahhhh qu'est-ce que c'est agréable tout ces cadeaux, les petites cartes qui les accompagnent, les petits mots plein de gentillesse .....

Depuis samedi j'ai reçue 2 enveloppes bombées, et 1 colis que le facteur m'a gentillement apporté à la maison.

Première enveloppe, c'est celle de Magali, elle m'a choisi un assortiment de feutrine, des petits boutons "bébé fille", des jolis boutons ciseaux, tout un assortiment de jolis rubans, une bande de lin, un coupon de tissu patch :

Sympa n'est-ce pas ??

Merci beaucoup beaucoup Magali !!!

Deuxième enveloppe, elle a été envoyé par DomBSR, alors je suis super contente !! Elle m'offre une superbe collection de fils Six Strand Sweets, 20 échevettes !! Je connaissais cette marque de fils, mais je n'en avais encore jamais acheté, et bien voilà j'ai de quoi tester !! Les couleurs sont très belles, des pastels, des couleurs qui me font penser aux bonbons ... j'adoore !!

 

Milles mercis Dom !!!

Et maintenant le colis, de la part de Marie-Thérèse. Elle m'a offert une superbe boîte faite en cartonnage, une merveille, des finitions impeccables, elle est bien en évidence sur ma table de salon depuis son arrivée samedi. J'ai eu du monde à la maison hier et de l'avis général : "oohhh quel travail !! super !! c'est vraiment beau, ben dis donc elle est vraiment douée ta copine"

 

Elle est belle ??? moi je suis vraiment trop contente !!!! Un million de fois merci !!!!

 

Avec cette superbe boîte, Marie-Thérèse avait ajouté un autre paquet à l'attention de Noëline, ma dernière fille née en août dernier. J'ouvre et oohh surprise un petit ensemble  survêtement bleu ciel accompagné d'un tout mimi tout mignon petit ours bleu. Je te remercie pour cette très gentille attention, ça m'a vraiment vraiment fait plaisir !!!!

Vous voulez voir le petit ours ? il est trop beau !! et hop direction mon étagère du salon où d'autres copains ours lui ont fait un tite place !

Comme vous l'aurez deviné j'ai passé de bons moments à ouvrir tout ces paquets !!

Côté broderie je continue d'activer mon aiguille pour mes cadeaux de Noël, et oui ça approche à grands pas !!

On va bientôt penser à faire le sapin, signe annonciateur de l'arrivée du Père-noël, ressortir toutes les petites décos, chercher de sympathiques recettes de petits gâteaux de Noël à faire avec les enfants ....

J'adore cette fête et tout ces préparatifs, les décorations dans les vitrines de magasins, les yeux des enfants qui brillent devant les rayons jouets, me promener dans les marchés de Noël, toutes ces odeurs qui nous rappellent notre enfance, les bons moments ....

Publié dans Cadeaux des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est vrai que Marité est douée pour le cartonnage (entre autre). Tu es bien gâtée Laëtitia comme je l'ai été aussi en mars dans notre ronde !! Contente que les fils te plaisent !
Répondre