C'est noël au mois de mars !!!

Publié le par Laetitia

Et oui vous avez bien lu, c'est noël au mois de mars !!!

Samedi matin le facteur est passé m'apporter un colis de la gentille Carmen, avec un peu de retard j'ai reçu mes cadeaux de noël, et je vous assure que ça valait le coup d'attendre !!!

Elle m'a offert la grille needlework shop de Brightneedle, je suis trop contente ça faisait un bout de temps que je voulais m'acheter cette grille, c'est sûre je la broderais bientôt  !

La fiche était accompagnée d'une boîte altoïd que je recouvrirais d'une petite broderie ; une boîte coeur avec une superbe paire de ciseaux fleurs à l'intérieur, rrooo la la ceux-là je les voulais depuis tellement longtemps !!!!

Je suis super trop contente de mes cadeaux !!!!!!! Milles mercis Carmen !!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Cadeaux des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu as été drôlement gâtée dis-donc !!!! Tout est magnifique !
Répondre
L
Tu pourras peut-être trouver les ciseaux sur le site de Fleur de lin(http://www.fleurdelin.com/index-fr.html), ou peut-être les Ciseaux d'Argent (désolée je ne retrouve plus le lien du site).<br /> Normalement on les trouve assez facilement ces ciseaux fleurs ;<br /> Bonne recherche !!
Répondre
E
Effectivement cela valait la peine d'attendre...j'avoue que je craque complètement pour les ciseaux. Sais-tu ou on peut se les procurer?
Répondre
B
on peux dire que se sont des cadeaux de pâques.<br /> c'est très joli
Répondre
A
Superbes cadeaux, oh oui ça valait le coup d'attendre !<br /> bises
Répondre