2 eme partie de mon Rose sampler

Publié le par Laetitia

Voilà je viens de terminer les trois pots de roses de mon petit Little House needlework, nous avions convenus avec Carmen de les faire pour ce soir, voilà c'est chose faite !!

Vouc pouvez constater que je me suis bien trompée en coupant ma toile, je ne sais pas trop comment je me suis débrouillée mais le résultat est là, ma broderie au niveau du haut sera trop près du bord. Je vais donc bidouiller un peu la frise sur le haut, au lieu d'une frise fleurie comme sur le modèle d'origine, je ferais la même frise que sur les côtés à gauche et à droite.

Bon dans tout les cas la toile restera petite, du coup je ne sais pas trop ce que j'en ferais après, ça va être trop juste pour mettre dans un cadre ....... pfffff, si vous avez une idée je suis preneuse !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je découvre ce blog... mon dieu que de merveilleuses choses que j'adore...et  ce sampler de roses...je vais craquer!!!
Répondre
M
pourquoi ne pas faire un petit cousin patch?
Répondre
E
je n'ai pas d'idées, mais je la trouve très mimi cette broderie, je suis sure que tu trouveras quelque chose
Répondre
A
C'est un peu juste mais pas dramatique .... tu peux l'encadrer quand même ou faire un sac comme proposé par Natou...
Répondre
N
si tu me l'envoies, je t'offre le bidouillage d'un montage façon "mini-sac" que tu peux voir sur mon blog en photo sur l'article "thé..." bisous :o))
Répondre