Un petit nounours de Marjorie Massey

Publié le par Laetitia

Comme beaucoup d'entre vous j'ai craqué sur le livre de Marjorie Massey "Petits points et toile de lin", ce livre est très beau, bien présenté, clair, la présentation est simple ........... bref j'adore !!!

Hier après-midi j'ai brodé le petit ours qu'il y a au dos du livre, j'ai juste brodé la tête de l'ours parce que le cadre que je voulais utilisé est petit, je ne pouvais pas broder plus de 5*5cm.

 

 

 

 

 

 

J'ai donc brodé sur une toile de lin 16 fils couleur avoine, le cadre est de Crountry Corner.

Le petit ours est tellement mimi que je vais le rebroder mais cette fois-ci je broderais la grille complète.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est tout mimi e t ça va si bien avec le cadre!!<br /> que j'ai hâte de recevoir ce livre!!! ;-))
Répondre
S
Peluche, cadre et broderie.. tout me plaît... vivement les autres ouvrages !!
Répondre
O
cro,cro beau, le cadre, la broderie et le nours à coté<br />
Répondre
N
superbe ! tu as bien fait de ne broder que la tête ! dans ton cadre, le résultat est vraiment trop sympa ! la grille complète a l'air chouette aussi !bonne journée :o)
Répondre
A
superbe, et le cadre, woaw !!!  bises
Répondre