Mini-boîte à couture

Publié le par Laetitia

Il y a plusieurs mois j'avais trouvé une petite boîte à couture au marché aux puces, elle avait besoin d'être repeinte, de changer les vis, les charnières ..... c'étaient tout rouillés.

J'ai donc fait ce que je pouvais pour lui redonner une seconde vie, la peinture est faite, j'ai tout bien remonté, il me reste à broder deux petits carrés pour mettre à l'intérieur des deux couvercles. Cette boîte est loin d'être parfaite mais elle me plaît bien, voilà ce que ça donne pour le moment :

Vous aurez une photo de l'intérieur quand j'auris mis des broderies.

Côté broderie, je ne peux rien vous montrez pour le moment parce que je brode pour Flo la souris dans le cadre de notre échange de nécessaire de brodeuse. Vous aurez droit à des photos quand elle aura reçu son paquet, il faudra donc encore patienter jusqu'au mois de mars puisque le premier envoi est prévu pour le 28 février.

Publié dans Petits bricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oups ! j'ai trouvé pratiquement la meme l'automne dernier aussi en brocante ! vivement des journées plus douces que j'aille me décaper tout ça dehors :-))
Répondre