Mes décos de Noël !!!

Publié le par Laetitia

Voilà quelques jours que je vous avais promis quelques petites photos de mes décos de Noël, et bien les voici !!

Tout d'abord mon joli renne, avec ses chaussures et ses cornes en faux cuir, son écharpe trooopp douce :

Ensuite mon Père-Noël qui nous chante de jolies musiques de Noël ; vous me direz que c'est un truc super classique mais moi je l'aime bien, et mes filles l'adoorrennt !!

 

Le bas du sapin, pour cacher les pieds qui sont très moches :

Et maintenant quelques petites décorations suspendues dans le sapin :

 

 

 

Maintenant à votre tour de nous montrer toutes vos décos sur vos blogs !!! Aller zouuu filer chercher les appareils photos !!

Publié dans A petits points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article