Je reçois encore des cadeaux d'anniversaire !!!

Publié le par Laetitia

Et oui Noël approche à grands pas et je reçois toujours des cadeaux pour mon anniversaire, c'est un avant-goûts des fêtes, je trouve ça génial, j'adore !!!!

Je voulais déjà vous montrer les deux magnifiques nounours que ma maman m'a offert, ils sont superbes et incroyablement doux, ça donne envie de les papouiller toute la journée !!

C'est un cadeau que je lui avait suggérer en cas de panne d'idées afin de compléter ma collection, et surtout pour pouvoir en avoir de tout beau pour mettre sur mes étagères du salon (ma déco est plutôt nounours, je les adooorree).

Je sais je papote je papote et vous avez envie de les voir !! Les voici :

Ils sont trop mimis n'est-ce pas ??? moi je les adooooorrrrrrrreeeeee !!!! Des tas de millions de fois merci Maman !!!!

Aujourd'hui j'ai reçue une grosse enveloppe toute bombée, elle me vient de ma trop gentille copine Carmen. Elle m'avait prévenue qu'une enveloppe était en route vers chez moi, mais alors quelle joie de l'ouvrir et d'y trouver des cadeaux magnifiques !!! Elle est arrivée le jour idéal, Carmen saura pourquoi !

D'abord une vue d'ensemble :

Deux coupons de toile de lin, un rouge noël très très très beau, et l'autre est bleu tirant plus vers le gris, très beau aussi. Une magnifique accroche avec une petite fille qui tient des clochettes, un emporte-pièce sapin (elle savait que j'en avais pas pour faire des petits gâteaux de Noël), une très très jolie carte, et le plus beau de tous fait de ses petites mains : un super be pinkeep !!!! :

 

Mon accroche de plus près, je vais vite lui trouver une place dans la maison :

Ma jolie carte :

Et bien sûr je vous garde le meilleur pour la fin, mon tout premier pinkeep !!!!!! Une merveille, il est tout fin, brodé en 1 fil sur 1 fil sur unt oile de lin blanche (malgré que la photo rende jaune à cause de l'éclairage), avec de jolies aiguilles assorties ....

Il est super n'est-ce pas ???? je l'adooorrrreee !!!!!!

Un million de fois mercis Carmen pour cette superbe enveloppe pleine de cadeaux et pour toute cette gentillesse, je suis trop trop trop contente !!!!!!!! Pleins de bisous !!!

 

 

 

 

Voilà voilà comme vous pouvez le constater j'ai été bien gâtée, j'adore les anniversaires !!!!

Publié dans Cadeaux des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
alors moi les oursons je veux bien les mêmes !!!! j'adoooooooooore les nounours, ils sont vraiment trop mimis
Répondre
N
Ah, je ne savais pas que c'était ton anif ? en tous les cas, tu as été bien gâtée! Le Pinkeep est merveilleux :o)))
Répondre
N
J'aurai bien aimé une enveloppe comme ça moi aussi !! et le pinkeep est SUBLIME !
Répondre
A
tous ces cadeaux sont magnifiiiiiques !! et le pinkeep aaaahhh superbe ! je suis jalouuuse :-)
Répondre