Ma petite bourse enfin terminée !!!!

Publié le par Laetitia

Je suis trop contente je viens juste de finir la couture de ma nouvelle bourse d'au fil des rêves, " bourse aux roses et toile de jouy".

Ca été un vrai plaisir à broder, à coudre, à papouiller, les couleurs sont superbes, les toiles très très agréables au toucher ..... Bref un régal !!!!

Qu'en pensez-vous ??? Moi je l'adoooorrrreee !!!!!!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour  j'ai mis ton blog en lien vers le mien si tu souhaites que je le retire tu me le dis  objet toile de jouy  bonne journée
Répondre
F
Elle est a-do-ra-ble ! Tu as été plus vite que moi pour la finir et la photographier et la mettre sur le blog !!! La mienne est finie depuis mercredi matin... mais c'est le premier modèle
Répondre
O
elle est ravissante! bravo
Répondre
N
je viens de découvrir ton blog et j'adore le tout <br /> bravo !!!!!!!!!
Répondre
C
superbe !!!!! je veux la memeuuuuuuuuu !!! tu as été super rapide dis donc ;-)
Répondre