Cadeaux de Noël des copines

Publié le par Laetitia

Me voilà de retour parmis vous après ce week-end de Noël plein d'agitations !! J'espère que vous avez passez de bonnes fêtes, que vous avez été gâtées, et que vous avez bien profitez de vos proches ou vos amis.

Sur accroforum je m'étais inscrite à un échange de cadeaux de Noël, j'ai donc reçu il y a quelque temps 3 enveloppes dodues de Mélanie, Fanfan et Sylvie.

Hier j'ai enfin eue le droit d'ouvrir mes enveloppes, et rroooo la la qu'est-ce que j'ai été gâtée !!!! Vous voulez voir ???

D'abord l'enveloppe de Sylvie :

Un fil Needle necessities, une grille L'R de rien "ABC au nichoir", et 2 grilles Marjorie Massey "Jardin extraordinaire" et "ABCdaire extraordinaire". Je suis trop trop contente j'adore ces grilles, elles sont superbes !!!!!! et le fil troooop beau !!!

 

 

Ensuite l'enveloppe de Fanfan :

Une fiche Brightneedle "The sampler sampler", et 3 échevettes Needle necessities trop trop belles !!!!! Je suis ravie de mes cadeaux !!!

 

Et la dernière enveloppe, celle de Mélanie :

Une fiche Tom & Lily "J'aime broder" je ne connaissais pas et je suis très contente !! Une fiche Brightneedle " Garden Party", pareil je ne connaissais pas cette grille et je suis trop contente ma collection de BN grandit grandit ..... ; 2 échevettes Needle necessities (là aussi ma collection grandit à grande vitesse) ; une carte avec une découpe pour y glisser une broderie ; et deux petits charms tout mimi tout beau, un nounours et un petit ange :

 

 

Sans oublier que chacune m'avait également glisser dans mes enveloppes de très belles cartes de Noël !

Merci à vous trois je suis trop trop contente d'avoir été autant gâtée pour Noël !!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

Publié dans Cadeaux des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
le sampler sampler de brightneedle  je le trouves très beau ,je pense le faire un de ces jours <br /> blandine
Répondre
A
woaw tu as été super gâtée.... je vois que le contenu des enveloppes était vraiment à la hauteur des espérances :-))) chouette !
Répondre