Samedi c'était journée portes ouvertes à ...

Publié le par Laetitia

l'Atelier des Abcdaires de Lyon !!

 

Samedi matin levée tôt et en pleine forme, je sais que je vais faire un tour à l'atelier des abcdaires. J'adore cette boutique magnifiquement décorée : des broderies plus belles les unes que les autres, des patchs magnifiques, des objets décos en feutrine superbes ......

Lors de ses portes ouvertes, l'atelier a donc présentés diverses techniques de broderie et de patch. L'accueil était impeccable, petits gâteaux, boissons, sourire, bonne humeur, disponibilité malgré le monde qu'il y avait. J'y ai passé un moment très agréable !

Bien sûr il fallait que je craque pour quelques petites choses ! mais je me suis retenue quand même !

J'ai donc trouvé le mag "la feutrine décorative" que je cherchais depuis quelque temps un peu de partout ; les modèles sont supers sympas, tous ont été crées par l'atelier des abcdaires. J'ai pris deux lots de feutres de laine assortis en couleurs pour faire l'un de leur modèle, je pense que je vais commencer par la pochette pour mettre le petit nécessaire de sac,

 

 

ensuite petits tour du côté de leurs kits en feutrine, j'ai choisi le pique-épingles, attache-ciseaux et porte-aiguilles "primevère" ,

 

 

et pour finir un livre absolument magnifique !! je l'ai cherché sur de nombreux sites, c'est un livre danois avec des modèles tellement beaauuxxx qu'on a envie de tous les faire ! depuis que je l'ai enfin trouvé je ne me lasse pas de le feuilleter. Il y a d'autres titres dans le même style, une chose est sûre c'est que je compte tous me les offrir petit à petit maintenant que je sais où les trouver ! ça me fera une collection très très sympa,

 

 

Voilà voilà pour mes achats du WE ; depuis l'arrivée de bébé il y a 5 semaines, je n'avais pas encore pris du temps comme ça rien que pour moi, à traîner dans une superbe boutique, à prendre mon temps pour choisir ce qui me ferait plaisir à confectionner,

et bien croyez-moi ça fait du bien !!

 

Publié dans Mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ca y est j'ai réussi à revenir :-)))<br /> Je cherche également le livre Danois sur lequel tu as craqué, sais-tu si elles en ont encore et son prix stp ?
Répondre
V
Très très agréable ton blog, j'aime bien les couleurs d'automne, bonne continuation.
Répondre