Sac à bazar

Publié le par Laetitia

Il est de coutume chez les brodeuses de commencer un nouvel ouvrage le 1er janvier afin de mettre la nouvelle année sous le signe des tites croix, et pourquoi pas souhaiter un grand nombre de beaux ouvrages durant celle-ci.

J'ai donc suivi cette sympathique coutume comme l'année dernière.

Hier je vous ai dit qu'en ce moment j'avais envie de choses rapides à faire, et bien le 1er janvier j'ai choisi un petit ouvrage très rapide à faire, le sac "Bazar en cours" d'Atalie. J'avais tout de suite craqué dessus en le voyant sur le site et comme j'ai eue la chance de le recevoir en cadeau à Noël je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour le faire.

Une toute petite broderie en fils de soie tout doux très très rapide à faire, un peu de couture, on ajoute un beau ruban, de beaux boutons de nacre et tadam !! Voilà mon très joli sac prêt à l'emploi :

 

 

 

 

 

 

Publié dans A petits points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Très joli ce sac et il dit bien ce qu'il contient
Répondre
C
Eh bien, je te dis bravo !
Répondre
V
Je ne connaissais pas ce sac à bazar mais voilà, maintenant il me tente!! qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
A
Très mignon ton sac! Bravo!
Répondre
M
c'est superbe !!! j'ai moi aussi commencé un petit ouvrage le 1er janvier (terminé depuis !), mais sans savoir... juste parce que cela me tentait de commencer l'année avec un nouvel ouvrage !
Répondre