Abonnement magazines de couture

Publié le par Laetitia

Aujourd'hui je m'adresse surtout aux couturières qui passent par ici, mais celles qui font d'autres choses peuvent toujours aller jeter un oeil sur le site.

Olivia du blog La Bobine nousfait découvrir une adresse pour s'abonner pas cher à nos magazines préférés, Burda, Fait main ....

Le paiement est mensuel après réception du magazine (ou des magazines, on a le droit juqu'à 4 abonnements). Les 6 premiers mois sont à -50%, par exemple Burda sera à 3€ le numéro, Fait main à 2.45€ ... Après les 6 mois, le prix au numéro sera quand même plus bas qu'en kiosque, Burda 5.50€ au lieu de 6€, Fait main 4.50€ au lieu de 4.90€.

L'abonnement peut s'arrêter à tout moment par courrier.

Voilà voilà il ne manque plus que l'adresse, les abonnements passent par La Redoute :

http://www.laredoute-magazines.fr/laredoute/catalogue/magazine.asp?mscssid=P9M9MFUKU92NDTGPVFW5HPQY5BY3OMQY&id_article=253943&idcategorie=1627

Je me suis donc abonnée à Burda et à Fait main, ces deux magazines me plaîsent et maintenant plus besoin de courir à la librairie pour les avoir !

Tiens ça me fait penser qu'il faudrait que je vous fasse quelques photos de ce que je fais en couture ces derniers temps, une jupe avec une chemise-blouse pour Manon, des jupes pour moi ....

 

Publié dans A petits points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mais non ne résistes pas !!!! eheheheh y'a pas que moi qui doit me laisser tenter !!<br /> Moi aussi j'aime bien le fait qu'il n'y ai pas de durée minimum, j'aime bien être libre d'arrêter comme je veux !
Répondre
V
merci pour ce lien!! ce qui me plaît c'est qu'in n'y a pas de durée obligatoire... vais-je résister?? :-)))
Répondre