Trois petits cadres ...

Publié le par Laetitia

Il y a quelques temps j'avais trouvé ces trois petits cadres en bois peints blanc pour presque rien ; la vue intérieur de chaque cadre est de 9*9cm, il me fallait donc de petites broderies. J'ai cherché des petits modèles qui me plaîsaient mais rien n'a retenue mon attention, et un déclic !! Puisque je voulais quelque chose de très rapide à faire (en ce moment j'ai une folle envie de choses rapides et simples) pourquoi pas les initiales de chaque membre de la famille.

Et voilà après quelques tites croix rapides, j'ai donc mon initiale en haut, celle de Dh en bas, et au milieu celles de notre 4 nanas ainsi que l'année.

Je suis contente ça me plaît bien, c'est simple mais ça me plaît !

Bon sur la photo on dirait qu'il y a des tâches sur mes broderies, mais non je ne brode pas les mains sales, c'est juste que je ne sais pas pourquoi :

 

 

Publié dans A petits points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour vos petits mots !!!! <br /> Toutes les lettres viennent du livre de Marjorie Massey "Petits points et toile de lin"
Répondre
M
très bonne idée ! et très belles lettres !
Répondre
M
idée très sympathique
Répondre
A
je trouve le blanc sur fond bis toujours très réussi ... bravo
Répondre
C
Très joli, c'est une chouette idée.<br /> PS : ça y est, j'ai commencé le Be Glad !
Répondre