Julie la rousse

Publié le par Laetitia

Et voilà, encore un mois d'écoulé dans notre ronde de poupée, il est donc temps pour notre belle Julie de reprendre la route à la rencontre de nouvelles copinettes.

En ce moment il ne fait pas bien froid mais je lui ai fais une petite écharpe en taffetas mauve bordé de dentelle, peut-être que l'hiver va finir par pointer le bout de son nez. Je lui ai aussi fais une tite parure collier + bracelet car en général ces demoiselles aiment les bijoux. Et pour finir j'ai confectionné une petite bourse assortie à l'écharpe, elle pourra y ranger ses trésors ou bien ses bijoux.

 

 

 

 

Publié dans A petits points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Et bien elle a encore été gâtée !!!
Répondre
V
Jolie julie... tu as des doigts de fée...
Répondre
C
Fais nous danser Julie-la-Rousseeeeeeeeee,Toi dont les baisers, font oublier .....Petite gueule d'amour, belle à croquertilali lilala lillalèreVoilà une des plus jolies chansons que chantait ma mère (chanson de René-Louis Laforgue). Tous nos hamsters se sont appelés Julie (mâles comme femelles), à cause de leur couleur rousse.Ta poupée est très jolie.J'adore les poupées de chiffon.Bises.
Répondre