1ère partie du Beglad Sajou fini !

Publié le par Laetitia

Et voilà, la première partie du Beglad Sajou de Sof est brodé, un vrai régal à broder, ça va vite, c'est joli .... Vivement le 5 février pour avoir la suite !!

Donc je brode sur une toile de lin Gander en 15fils, je brode en 1fil/2fils avec deux soies, une Atalie "Brasilia" et une soie Vicky Clayton "Winterberry 1429" :

 

 

Désolée mais avec le nouvel APN je n'arrive pas à faire des photos de près qui ne soient pas floues, faut encore que j'étudies la question !

Je voulais vous montrer mes nouveaux compagnons nounours, ceux-là sont peints ; au marché de Noël de ma ville, j'ai découvert une dame pleine de talent, elle peint des choses magnifiques.

Je suis reparti avec ce panneau que j'ai mis au salon :

Et je lui avais commandé cette magnifique boîte en bois pour ranger mes fils de soie que le père-noël devait me déposer sous le sapin quelques jours plus tard :

 

 

 

OK c'est encore tout en bazar, mais je réfléchis comment les ranger au mieux pour une utilisation facile. Il y a toute la collection de soie Atalie ainsi qu'un grand nombre de soie Vicky Clayton, de pures merveilles à broder.

Publié dans A petits points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime beaucoup ils sont adorables tes oursons
Répondre
C
Adorables, je parle bien entendu des peintures... J'avais trouvé une plaque de nounours peints dans les mêmes tons que la tienne en Australie et j'aimerai bien en trouver d'autres.C'est ce qui s'appelle du talentGros bisous
Répondre
C
Très joli Laetitia, j'aime beaucoup avec ces fils.
Répondre
V
elle est rès jolie ta version !! en soie VC... hummmmmmm<br /> et cette dame fait des merveilles!!
Répondre
C
Chouette ta version du Be Glad. Pour ma part, je n'ai pas encore choisi les couleurs...
Répondre