Autre projet qui débute !!

Publié le par Laetitia

Et oui je sais, en ce moment c'est une avalanche de projets en free sur le net ; celui-là me plaît énromément également, c'est Maryse qui nous propose un SAL de 12 mois, une grille le 5 de chaque mois sur le thème "maisons de campagne". Je vous mets la tite photo de schéma final ainsi que la tite photo de la première grille "janvier" :

 

 

Pour plus d'infos et plus de détails, voici le lien de son blog, n'hésitez pas c'est une mine d'or son site, plein de belles grilles à broder :

http://grillesdemaryse.canalblog.com/

 

Comme j'ai déjà brodé la moitié de la première partie du beglad Sajou (un vrai régal à broder, ça va vite, c'est super agréable), je vais farfouiller dans mes toiles et me lancer dans ce nouveau projet (Maryse indique qu'il n'y a que 6 ou 7h de travail par grille, donc pourquoi se priver ? je trouverais bien un tit moment pour les faire).

Et vous allez-vous craquer pour ces grilles toutes mimies ??

Publié dans A petits points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
eh moi aussi j'ai attrapé le virus !!
Répondre
M
Moi aussi ,j'ai craqué pour ces petites maisons . L'année commence sur les chapeaux de roue.... Amitiés Monique
Répondre
C
C'est bon, j'ai craqué..... Je viens de finir la première maison.....La photo sur mon blog demain matinGros bisous et .... merci pour l'adresse
Répondre
V
bien tentant ce projet... merci de l'avoir indiqué!!
Répondre
O
merci pour le lien du blog, je ne le connaissias pas et c'est une mine de tresors.<br /> les petites maisons me plaisent beaucoup, je me tâte,je me tâte
Répondre