Top départ !!

Publié le par Laetitia

Aujourd'hui c'est le top départ de l'aventure Be Glad Sajou sur le blog swappons de Sof !! La première partie est en ligne, la grille est toute mimi, une tite photo ? :

Je vous mets aussi le lien du site, vous y trouverez toutes les infos nécessaires pour celles qui ne connaissaient pas encore le projet :

http://swappons.oldiblog.com/

Je me tâte encore pour la couleur de mon fil, maintenant que j'ai la grille de la première partie ça va être plus facile de faire mon choix.

Et vous, est-ce que vous vous lancez aussi dans l'aventure Sajou ?

Aller je file choisir mon fil et faire quelques tites croix !

Publié dans A petits points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est super rapide à broder, aller faut te laisser tenter il est trop beau !!!!
Répondre
V
terriblement tentant!! mais entre celui de chez Mélanie, de Nicole.... je ne sais plus où donner de la tête!!
Répondre
C
Merci pour cette info !
Répondre
N
J'en suis , je me lance ce soir !!!<br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Bises
Répondre
A
bonne année Laetitia ! je ne pense pas faire partie de l'aventure mais je vais suivre cela de très près ... bizzoux
Répondre