Quand il fait gris ...

Publié le par Laetitia

 

 

Quand il ne fait pas bien beau dehors et que les températures se rafraîchissent, et bien on s'occupe quand même ;

Dimanche matin petit tour du côté du marché aux puces, peu de commerçants, très très peu de clients, un temps humide et frais mais je sentais que c'était "le" jour d'y aller.

J'ai trouvé une boîte DMC avec 11 échevettes de coton perlé n°5 pour 2 euros ! Un peu plus loin deux petits livrets avec de jolis alphabets (les premiers que je trouve) et une boîte de ruban avec les initiales M, le tout pour 2 euros aussi. Je ne me suis pas ruinée et je suis super contente de mes trouvailles !!

Comme il ne fait pas très chaud j'ai envie de tricoter, j'ai donc commencer l'écharpe de Cloé avec la laine Lolita que j'avais acheté l'hiver dernier chez Plassard. J'aime bien ce dégradé de bleu :

A bientôt !!!!

 

Publié dans A petits points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
eh oui parfois on a de la chance .... on ne sait pas pourquoi ! chouettes découvertes !  bizzoux
Répondre
H
Bravo pour tes trouvailles,c'est sympa<br /> il faudrait que je fasse comme toi et me remette aux tricot,en attendant tres jolie ton echarpe,ça à l'air tres confortable
Répondre