Plaid Winnie l'ourson

Publié le par Laetitia

 

 

Il y a quelques jours je suis allée me promener chez Ikéa, et comme à chaque fois que j'y vais je trouve toujours quelque chose à ramener.

J'y allais au départ pour juste acheter une étagère pour le salon, et du coup j'ai trouvé des petites choses sympas, pfff de toute façon il y a des tas et tas de trucs que je trouve sympas chez Ikéa.

Bon bref, j'ai trouvé des plaids polaire bleu ciel en 130*170cm pour même pas 3 euros pièce ; j'en ai donc pris pour les filles, et oui j'avais déjà mon idée en tête !! Les broder à la machine !

Hier j'ai donc fini celui de Maëlice, thème Winnie l'ourson :

Gros plan sur le motif du milieu qui a pris beaucoup de temps à le faire :

Et un autre gros plan sur bourriquet parce que j'aime bien sa pose :

Je suis contente, le résultat me plaît, les personnages ressortent super bien !! Sincèrement la broderie machine c'est super aussi !!

 

Publié dans A petits points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Tes broderies sont magnifiques, pas de décalages contours super super. <br /> BIZ
Répondre
P
oh la la ! ils sont splendides les motifs !
Répondre