Un coucou ...

Publié le par Laetitia

 

 

 

Tout doucement nous nous approchons de la fin du mois, de la rentrée scolaire, le temps d'ailleurs se rapproche plus d'un temps automnale que d'été, mais avec tout ça il y a du positif : les brocantes, vide-greniers .... reprennent aussi !! Moi j'adore les week-end d'automne où l'on part chiner un peu de partout.

Hier matin, le programme c'était marché aux puces, je suis contente c'était un bon jour ! J'ai trouvé un "guide visuel du patchwork" (je l'ai feuilleté plusieurs fois et il est absolument génial ce livre), le hors-série quiltmania spécial enfants (de très très beaux modèles à réaliser), 3 livres sur la fabrication des poupées (ils me seront très très utiles pour un de mes projets qui commence courant septembre), un vieux ciseau, tout un tas de boutons en nacre (pas pris en photo), et 2 rubans marqués d'initiales et 1 avec des chiffres. Et ne croyez pas que j'ai dépenser une fortune, le tout m'est revenu a exactement 12 euros !!

Côté tricot, l'écharpe bleue pour Cloé est terminée et la mienne qui sera rose poudrée est partie chez ma maman, elle avait envie de la tricoter :

Côté broderie, rien à montrer, j'ai juste travailler pour mes échanges ; vous aurez des photos quand les paquets seront chez leurs destinataires.

 

Publié dans A petits points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
que de jolies trouvailles, le livre avec les poupées, à gauche, Maman l'avait et je pense que c'est ma soeur qui le possède maintenant, car on ne jette pas ce genre de petites merveilles, tant mieux qu'il y en ai qui le fassent dans les marchés aux puces, en Alsace on dit comme ça...J'ai découvert ton blog par le forum du round-robin de poupées dont je suis fan !Je reviendrai !
Répondre
M
Bonjour, je suis venu voir ton blog car nous allons être dans le même groupe de la ronde de poupées, j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est très agréable à regarder, et puis l'ensemble de ton blog est très doux. A bientôt
Répondre
K
que de trouvailles!
Répondre
V
De jolies trouvailles!! moi ici c'est le calme plat pour les brocantes en automne!!
Répondre