De retour ....

Publié le par Laetitia

 

 

Bonjour à toutes !!!!

Me voilà de retour sur le net après 3 semaines sans toucher à l'ordi, la raison est simple mon modem était foutu, j'ai dû en racheter un, grosse prise de tête pour l'installer ... Mais ça y est depuis hier je suis de nouveau connectée au cyber-monde !

Je m'excuses auprès de vous toutes de n'avoir plus donner aucunes nouvelles. C'est vrai que j'aurais pû passer chez quelqu'un d'autre mettre un petit mot, mais non parce que je suis partie en vacances 2 semaines sur l'Ile de Ré. Les vacances étaient géniales, on a eu très très très chaud au camping, mes nanas étaient trop contentes de dormir dans la caravane, moi qui avait un peu peur que ça ne soit pas facile avec les deux petites et bien mes peurs se sont vite envolées, ça c'est super bien passé !! L'air marin convient à toute la famille !! Vivement les prochaines vacances !!! Ca passe trop vite !!

Je sais bien qu'aujourd'hui nous ne sommes pas lundi, mais comme je ne vous ai pas fais d'article depuis 3 semaines, j'en mets un aujourd'hui exceptionnellement.

Je vais vous parler de petites choses qui datent d'avant les vacances, lundi prochain je vous montrerais mes achats fait sur l'Ile, et oui même là-bas on peut trouver des tites merceries bien sympas !!

Commençons par un petit carnet que j'ai décoré pour y mettre mes recettes de cuisine, vous savez celles que l'on trouve sur le net et que l'on note sur des petits bouts de papiers et qui finissent toujours par être perdus :

 

 

Ensuite deux sets de table brodés à la machine, j'adore le point de jour pour faire des finitions, elles sont mimis ces petites fleurs :

Une petite écharpe foulard réalisé dans un taffetas chocolat, les fleurs sont brodées à la machine et les bords de l'écharpe réalisés avec ma surjeteuse :

Mes filles étaient invitées à un anniversaire, elles voulaient offrir à leur copine un coussin et un petit sac, c'est chose faite :

Côté broderie rien à montrer pour le moment, je brode pour Dom dans le cadre de notre échange, donc photos un peu plus tard !

Et comme beaucoup de brodeuses en vacances, mon aiguille n'est vraiment pas beaucoup sorti de son étui, elle aussi avait besoin de vacances, j'ai juste avancé mon jardin extraordinaire de Marjorie Massey.

Par contre j'ai bricolé, enfin quand je dis bricoler c'est plutôt monter des meubles, j'ai enfin ma bibliothèque dans le salon, j'en rêvais depuis des mois et des mois !! Mon meuble télé est enfin digne de ce nom, et pendant les soldes j'ai profité d'un -75% sur une desserte de cuisine + porte-bouteille assorti à mon buffet de cuisine (la même collection) pour équiper un peu plus la cuisine. Je suis super contente, tout mes meubles de salon sont désormais assortis, même collection de meubles donc même couleurs, faut admettre que c'est beaucoup plus joli à regarder ! Et côté cuisine ça commence à bien prendre forme aussi, encore deux ou trois choses à acheter et ce sera parfait !

 et à lundi prochain !!!

 

Publié dans A petits points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
coucou laetitia, bon retour de vacances et bon retour sur le net!<br /> bravo pour tes ouvrages, tu as quand meme bien travaillé malgré les chaleurs
Répondre
V
Je suis contente de te retrouver!! tu as fait de jolies choses!!<br /> bisous
Répondre
F
Bonjour Laetitia, j'ai vu que tu voulais participer au round robin de poupées, ce qui me réjouit et cela me donne l'occasion de connaître ton blog... tu fais de très jolies choses, j'apprécie particulièrement le panier brodé en rouge...
Répondre
C
Bon retour et bravo pour ces jolies choses.
Répondre