La petite fée des neiges

Publié le par Laetitia

Et voilà ! J'ai enfin fini de la broder cet après-midi !! Pfff ma motivation était partie en fumée, j'ai cru que je ne la finirais jamais. J'y ai ajouté le prénom et la date de naissance de ma fille aînée.

J'ai sorti quelques tissus et je vais essayer de monter la broderie au milieu de pleins de carrés pour faire un plaid ; je pense rembourrer un peu chaque carré pour donner un aspect plus douillet au plaid.

Affaire à suivre !!

Le tissu blanc est comme brodé avec des jours, il y a un bleu ciel uni, un tissu à fond crème avec des petites fleurs bleues et le tissu qui est au fond est bleu ciel avec des motifs de feuilles légèrement plus foncées.

Cloé m'a aidé à chosir les tissus, elle aime bien le bleu donc son choix a été rapide à faire !

Aller y'a plus qu'à aller couper mes carrés et à sortir la machine à coudre.

A bientôt pour le résultat !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
et bien c'est vraiment tout mimi ,j'attends de voir monté
Répondre
B
et bien c'est vraiment tout mimi ,j'attends de voir monté
Répondre
D
ton projet me plait, j'ai hâte de voir la suite !!
Répondre