Mon nounours rouge est enfin fini !!!

Publié le par Laetitia

Ca y est j'ai brodé les dernières petites croix cet après-midi, aussitôt encadré et aussitôt accroché au mur !!

 

Le modèle est tiré du hors série de "De fil en aiguilles" sur les ours, dès qu eje l'ai vu je savais où il irait dans mon salon, je suis bien contente il est super beau !! Et en plus ça me fait un en-cours d eplus de terminé !!! Et oui je tiens mes bonnes résolutions de nouvelle année !

Je l'ai brodé sur une toile de lin 12 fils, la belfast de Zweigart, de couleur gris clair.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
trop sympa cet ouvrage !!!!<br />  <br /> Bizzz<br />  <br /> Doudou
Répondre
B
il est dans mes " à faire" pour un neveu ou une nièce à naître en juin.
Répondre
O
il est trop beaaaaaau!!<br /> j'adoooore<br /> bisous
Répondre
C
Il est magnifique cet ours et tellement original ! Bravo !
Répondre
B
ton ours me plait bien ,et le cadre est bien choisi
Répondre