Mon écharpe nounours

Publié le par Laetitia

Depuis le temps que je rêvais de mon écharpe en peau de nounours toute douce,

et bien voilà,

enfin je l'ai !!!

 

 

Je la voulais longue, douce, chaude, qui entoure largement mon cou ; je voulais aussi y ajouter des nounous brodés, un peu de dentelle et une belle fourrure toute douuuuccceee.

Je suis donc partie à la recherche du tissu idéal chez mondial textiles, j'ai ensuite choisi les deux grilles de nounours pour mettre de chaque côté de l'écharpe, un lin rose fâné, un peu de dentelle trouvée au marché aux puces,

Après quelques heures de broderie et de couture, voilà le résultat :

A bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très bonne idée : bravo !
Répondre
O
laetitia! laetitia! mais quoi que tu me montres là!!<br /> tu as toujours mon adresse?<br />  moi j'ai toujours la tienne, tention,tention il y a du "noursjacking"(deso pour l'orthographe) dans l'air -lol-
Répondre
C
Superbe! et ce velours "chocolat" ... cela réchauffe encore plus!
Répondre
B
c'est une très bonne idée ,moi qui adore les ours ,j'en bave !!!!!!!
Répondre
C
elle est superbe ton écharpe !! tu es sure de vouloir la porter ? t'as pas peur qu'un voyou te l'arrache dans la rue pour l'offrir à sa moman ? LOL<br /> les ours sur lin rose fané sont d'enfer !! idée à retenir ;-)
Répondre