Ma nouvelle nappe

Publié le par Laetitia

 

Ca faisait déjà quelque temps que je voulais me faire une nouvelle nappe pour le salon, évidement comme beaucoup d'entre nous je remettais ça à plus tard, il y avait toujours quelque chose de plus urgent à faire.

Et bien voilà c'est chose faite, mardi j'ai sorti mes tissus, mon lin, ma feutrine toute douce, des boutons, du fil, je suis allée chercher la machine à coudre et voilà le résultat après une après-midi de couture :

 

 

Je suis très contente du résultat !!

Elle mesure 100*100 cm, à chaque angle j'ai cousu à l'aide de boutons 2 coeurs de feutrine. Tout les boutons sont différents sur les 4 angles, et ils sont tous en bois.

Je me suis un peu inspirée du livre danois que je me suis acheté le mois dernier à l'Atelier des Abcdaires, une vrai mine d'idées ce livre !!!

 

 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
eh eh, c'est bientot noiel :-)))) moi j'en ai commandé une toute pareille la meme!! coïncidence ? LOL<br /> superbe et rapidement faite dis donc ! chapeau ma tite dame :-))
Répondre
O
superbe ta nappe, j'adore les couleurs
Répondre