Trousse de brodeuse

Publié le par Laetitia

 

 

Comme promis je vous montre quelques photos de ma nouvelle pochette de brodeuse que j'ai terminé.

La broderie du devant est de Ewe&eye&friends il s'agit de "Pink hare Sampler", super agréable à broder et très rapide. La lettre L à l'intérieur vient du livre "Rouyer" de Véronique Maillard. J'ai ajouté tout un tas de dentelles, rubans, boutons bois et nacre ........

Le devant :

 

 

Le dos :

 

 

La pochette à demi-ouverte :

 

 

 

 

 

 

La pochette entièrement ouverte ; à gauche pour ranger fiche ou magazine, les parties de droite et du milieu sont deux grandes poches de rangement fermées par un ruban + bouton en bois :

Le range-ciseau, la pochette à aiguilles tout en feutrine, une tite poche et une petite bourse qui sert de poubelle à fils :

 

 

Les anneaux en bois pour les fils que l'on peut coincer dans la poche du dessous :

Pour cette pochette je me suis inspirée d'une pochette vue sur un blog, mais je suis désolée pour cette personne je ne sais plus quel blog ; j'ai pris deux ou trois idées et j'ai ensuite beaucoup improvisé, testé, changé d'idées ...........

Bref je suis contente du résultat, elle me plaît cette pochette ! Et à mon club de tites croix elle a eu beaucoup de succès.

 

Publié dans A petits points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ADORE
Répondre
D
Je trouve cet ouvrage magnifique félicitations<br />  <br /> Bizzzz<br />  <br /> Doudou
Répondre
S
C'est une vraie merveille ...... un très grand bravo !
Répondre