Happy Birthday !!!

Publié le par Laetitia

 

 

 

Et oui, ça fait déjà un an que ce blog existe !! J'ai changé plusieurs fois la déco, les couleurs, la présentation ...... j'ai également râler plus d'une fois contre over-blog, contre les mises en page toutes biscornues .........

Mais finalement j'ai pris mes marques et mes habitudes, je suis contente d'avoir un tit endroit où montrer ce que je fais, papoter chiffons, faire des rencontres .....

Un grand merci à toutes celles qui passent par ici de temps en temps, ou tout le temps, ou juste une fois.

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca fait un tit bout de temps que je n'ai pas fait d'articles, encore un tout petit peu de patience ça vient !!

Je finis une grande pochette à ouvrages et je vous mets des photos. Encore quelques tites choses à coudre, quelques boutons à ajouter, deux ou trois tits bidules .... et elle sera prête.

Je vous montrerais certainement aussi ma poupée que j'ai confectionnée pour ma ronde de poupées. Il me reste à finir ses cheveux et lui faire une tite nuisette ou des sous-vêtements pour partir en voyage avec la poste.

Je passe aussi pas mal de temps à coudre des vêtements et je ne fais pas forcément de photos.

 

Publié dans A petits points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
joyeux anniversaire!!!
Répondre
N
:0066:
Répondre
H
Bon anniversaire à ton blog et merçi  d'avance pour tout ce que  tu  vas nous faire admirer        j'attends avec impatience la suite.........
Répondre
C
Je me réjouis déjà de voir toutes tes merveilles.
Répondre