Non non je ne vous ai pas oubliés !!!

Publié le par Laetitia

Seulement voilà j'ai un tit problème, mon ordi refuse de reconnaître mon appareil photos ; comme je ne suis pas contrariante, je vais tranquillement attendre que les choses se remettent en place, ça peut lui arriver d'être capricieux ou alors c'est les chaleurs caniculaires que nous avons depuis plusieurs jours qui lui donnent trop chaud !

Bon ben du coup rien à montrer, je vais me dire que ça me laisse un tit peu de temps pour finir des en-cours dont j'allais parler d'aujourd'hui, au lieu d'en parler comme des en-cours j'espère vous en parler comme des finis !

J'ai vue qu'un certains nombres de blogs se mettent en vacances, d'autres s'arrêtent  jusqu'à la rentrée, certains ne sont pas trop sûr de revenir en septembre .......

De mon côté je vais continuer mon rythme d'une fois par semaine le lundi, pour la période où je serais absente je programmerais peut-être des articles d'avance, vous aurez ainsi un tit peu de lecture.

Comme je ne peux pas vous montrer mes photos, j'ai récupérer les photos sur les sites de livres directement pour vous montrer mes derniers achats, c'était pas la semaine dernière mais ça reste dans mes derniers achats :

 

Le premier magazine spécial ABC me plaît bien, il y a de jolis abcdaires à broder, de jolies couleurs comme j'aime ; le second aussi me plaît bien, en plus il y a des ours et notament l'ours de Moulin Roty !

Un livre magnifique !!!!!! Des lettres plus belles les unes que les autres, des boîtes en cartonnage pour les présenter toutes plus belles les unes que les autres !!! Je vous conseille vivement de vous l'offrir ou de vous le faire offrir.

Il m'a déjà été utile plusieurs fois, pour moi et pour des échanges.

Un petit livre à un tout petit prix tout mimi !! Pleins de petits modèles sympas, mimis, faciles et rapides à faire. De quoi avoir plein d'idées pour un petit cadeau fite-fait bien-fait de dernière minute, ou alors changer de porte-clés ou de gri-gris de sacs régulièrement .......... Bref ce livre me plaît, il est plein de couleurs, de douceur, et pourquoi pas plein de nos petits plaisirs d'enfants !

Je vous souhaite de passer une très bonne semaine même si elle est déjà bien entamée ; je vous donne rendez-vous lundi prochain en espérant que mon ordi veuille bien récupérer mes photos de l'APN !!

 

Publié dans A petits points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour ces images !! et tes conseils !!<br /> toujours autant de palisir à te lire
Répondre
N
tu vas pas nous faire le coup de la panne quand même !!! LOL ;-)))
Répondre
C
D'une laetitia à une autre laetita...A mon tour de découvrir ton blog plein de belles réalisations. C'est normal, tous ces blogs en vacance, moi aussi j'y songe! on ne va tout de même pas rester derrière un ordi. alors qu'il fait si beau !!! C'est le moment de profiter des enfants, de faire des confitures, de faire des fêtes avec les amis, de faire la sieste... bref on ne peut pas tout faire.Comme j'ai l'impression que tu te force à continuer ton blog, un conseil : mets le en vacance jusqu'en septembre !!! On te retrouvera avec plein de  nouveautés
Répondre