Vanille est de retour !!!

Publié le par Laetitia

Et voilà, le long voyage de Vanille vient de toucher à sa fin, elle est de retour à la maison depuis cet après-midi. Violaine a eu la grande gentillesse de me la rapporter en "vrai" et ainsi nous avons pû nous rencontrer et papoter.

Un très très grand merci à toutes les copines de cette ronde de poupée, je suis ravie, Vanille est très très belle, super gâtée par vous toutes, et j'ai même eu droit à des cadeaux rien que pour moi !

Vous voulez quelques photos ??

Les voilà :

Une petite photo d'ensemble :

 

Vanille de plus près avec un joli collier :

 

Ses nouveaux compagnons, Nounours avec qui elle a passé Noël et une jolie petite poupée :

 

Une très belle tasse pour le thé, avec un journal intime :

 

Un bouquet de fleurs, un sac :

 

Une robe trémimi pour l'été, un petit manteau :

 

Un pyjama tout doux :

 

Son chapeau avec sa cape de bain :

 

Pour finir, un sac rien que pour moi avec la photo de Vanille accompagnée de Nounours, j'adore, c'est super !!

 

J'ai oublier de prendre en photos l'album Sarah Kay que Violaine m'a offert, quand elle l'a vue elle a pensé à moi !!

Encore milles mercis à toutes, je garde un très bon souvenir de cette ronde !!

 

Publié dans A petits points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est superbe cette petite Vanille et son trousseau est bien garni.  Je crois qu'il en a été de même pour tout le monde.
Répondre
D
Encore merci pour ce bel après-midi!<br /> Il est vrai que cette ronde fut un grand plaisir !
Répondre