Un maxi-hornbook !

Publié le par Laetitia

Voilà mon BeGlad Sajou monté à ma façon ;

de la dentelle, du ruban, des boutons de nacre, un maxi-hornbook géant,

et voilà le résultat :

 

Je suis bien contente du résultat, il me plaît ce Sajou !!

 

Publié dans A petits points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci beaucoup pour ta reponse rapide, c'est très sympas à toi<br /> je vais tester<br />  <br /> canelle
Répondre
L
J'ai collé ma broderie sur des feuilles cartonnées, uniquement sur les bords à rabattre pour être sûre de ne pas avoir de tâches de colles sur la broderie. Et j'ai ensuite collé la feuille cartonnée sur la planche.<br /> J'espère t'avoir un peu aidée !!<br /> Merci pour vos gentils petits mots à toutes !!
Répondre
C
je suis un peu curieuse, pourrais tu me dire de qu'elle maniere tu as collé ton be glad sur ta planche.<br /> tu l'as collé directement sur le bois????????<br /> canelle<br />  
Répondre
K
Très joli en effet...bon choix des couleurs ;-) j'aime beaucoup !Kannelle.
Répondre
C
super sympas l'idée, moi aussi j'ai fait le be glas par contre je ne suis pas emballée par la frise, donc je ne sais pas encore si je la brode ou pas.<br /> En tout les cas je retiens ce mode d'encadrement<br />  <br /> canelle
Répondre