Petit haut en dentelle ...

Publié le par Laetitia

Tiré du livre "Les intemporels pour bébés" d'Astrid Le Provost, j'ai fais un petit haut à bretelles avec une bande de broderie anglaise.

J'ai pris la taille 3 ans, c'était pour ma fille qui a 3 ans, je voulais agrandir légèrement de peur que ça soit un peu juste, du coup non je n'ai rien rajouté et fais le patron tel quel, j'ai même oublié de regarder s'il fallait ajouter une marge de couture.

Bref heureusement que je n'ai rien rajouté, parce que du coup c'est ma fille de 6 ans que j'habille en 6-8 ans qui le mets tellement c'est grand ! J'ai tout bien suivi le patron et les explications, et ben je comprend pas ce 3 ans qui est immense !

 

Bon de toute façon ça me plaît, ma fille trouve ça trop beau-trop magnifique, donc c'est le principal !!

Le dos est fermé avec un gros bouton en nacre.

 

 

Publié dans A petits points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est très très mignon !!!<br /> On se voit quand????
Répondre
C
C'est superbe
Répondre
V
très joli ce petit haut romantique... même si les tailles sont un peu curieuses, l'essentiel est que ta fille aime et celà lui va à ravir!
Répondre
M
voilà une petite demoiselle fière de sa maman !
Répondre