Un petit cadre pour la cuisine

Publié le par Laetitia

Dimanche dernier, j'ai trouvé sur un vide-grenier un très beau cadre en bois, immédiatement adopté pour ma cuisine que je transforme en ce moment.

Je voulais y mettre une petite broderie toute simple, quelque chose en rapport avec le thé car j'aime beaucoup le thé, j'ai trouvé une petite théière dans le livre "Petits points et toile de lin" de Marjorie Massey, un petit bout de croquet rouge, de minuscules boutons de nacre, et voilà :

 

 

 

Un nouveau petit livre vient de sortir aux éditions Marabout, "Rouge", pleins de petits motifs à broder au point de croix, mais aussi en redwork ; il est vendu avec deux échevettes de fils DMC et un petit morceau de lin blanc :

 

 
 
 
 
 
 

Publié dans A petits points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est très migon, le livre a l'air parfait !!!
Répondre
C
très jolie ta p'tite bouilloire encadrée.
Répondre
C
Cettte bouilloire est trop mignonne ! La fumée est très bien trouvée !
Répondre