Une année qui passe ...

Publié le par Laetitia

Mélanie la gentille créatrice de Tom et Lily, nous propose tout au long de cette année, de broder une petite case chaque mois représentative du mois en cours. On a la possibilité de choisir soit du monochrome soit la grille couleurs.

Après plusieurs hésitations, j'ai fini par choisir de broder en monochrome, j'ai pris un DMC color variation n°4210 sur une toile étamine vieux rose en 12fils et brodé en 1fil/1fil. Je suis super contente du résultat, j'aime bien le dégradé du fil sur cette toile rose.

J'ai fais une petite modification par rapport à la grille d'origine, j'ai préféré brodé les lettres du mois plutôt que le cadre qui les entouraient :

Et vous, avez-vous brodés cette jolie grille ??

Publié dans A petits points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'attends de voir<br />
Répondre
R
Très plaisant de parcourir ton blog de long en large! Je viens de passer un bon moment. Merci aussi pour toutes les infos que tu communiques. Je te souhaite beaucoup de plaisir dans tes projets.
Répondre
C
C'est très joli ! J'aime beaucoup les tons que tu as choisis. Je vais aller voir cette grille...<br /> Mon Be-Glad avance (doucement car je ne brode que le soir).
Répondre
V
oui!! je viens de la finir et comme toi je n'ai brodé que le mois, pas son cadre... ;o))
Répondre
L
Bien sûr Mélanie que tu peux, mais de toute façon je t'avais déjà envoyé un mail avec tout plein d'explications !!
Répondre