Un bel échange

Publié le par Laetitia

Il y a quelques temps déjà que nous avions prévus de faire un échange sur le thème de Bent Creek avec Argone (lien sur la gauche). Nous pensions échanger nos surprises la semaine dernière lors d'un thé de brodeuses organisé à Lyon, mais malheureusement je n'ai pas pu m'y rendre. Du coup nous avons confiés nos paquets à laposte.

L'enveloppe toute rebondie d'Argone est arrivée à midi dans ma boîte aux lettres. J'étais super contente et je me suis dépêchée de remonter à la maison pour pouvoir ouvrir, c'est chouette d'avoir noël avant l'heure !

Bon j'ai quand même pris le temps de prendre l'appareil photos ! Je sais bien qu'il y a des curieuses qui passent par ici !

Alors voilà l'ouverture de l'enveloppe :

Oui oui je sais vous aimeriez bien voir plus de détails !! Les voilà :

Une tite vue d'ensemble :

Le magnifique coussin avec de trop trop beau tissus, je l'adore, les couleurs sont belles, la broderie est fine et délicate :

Le tissu au dos est également trop beau :

 

La tite pancarte Home Sweet Home qui trône désormais à côté de mon ordi, sa tite poulette est trop mimi ! Et un joli coq en bois brut :

 

Alors là dommage que vous ne puissiez pas le papouiller, ce petit mouton est d'une douceur incroyable !! J'adore trop le papouiller :

Et pour finir voilà un sucre effervescent pour le bain parfum Guimauve !! Alors là c'est le top, je m'imagine déjà en train de barboter tranquillement dans un bon bain délicatement parfumé au bonbon !! J'adore l'idée !!

 

Encore milles mercis Argone !!! Je suis absolument ravie, contente, enchantée de tout ces cadeaux !! J'ai été super gâtée !!!

 

Publié dans A petits points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
 merci d'avoir mis ton lien sur patchtopatch , trés sympa les cadeaux que tu as reçu le petit coussin me plait bcp<br /> claire
Répondre
C
Ah la la ! Encore une merveille réalisée par Argone! Et hop je retourne admiré la photo!
Répondre