Me revoilà !!

Publié le par Laetitia

 

 

Bonjour à toutes (et tous ?) !!

Et oui cela fait quelque temps que je n'ai pas posté sur mon blog, il y a eu une tite panne de net, une tite baisse de production de ma part avec les vacances scolaires et pis côté santé c'était pas la forme olympique.

Me revoilà avec quelques petites choses à vous montrer !

Tout d'abord une photo de la poupée de damocamelia que j'ai habillée le mois dernier dans le cadre de notre ronde de poupées, je lui ai fait une petite chemise dans un tissu trouvé aux portes ouvertes de Julien Faure, une jupe en feutrine bien épaisse pour passer l'hiver, un petit sac à mains en feutrine également et un collier de coeurs :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me suis enfin fait un petit badge pour quand je me promène dans les expos de nos tites croix favorites ou dans les salons ; d'ailleurs il va me servir samedi pour l'expo qui aura lieu à La Tour de Salvagny (à côté de Lyon).

J'y ai mis des choses que j'aime, pas tout évident autrement faudrait un badge immense, j'ai mis un peu de rose, un nounours, un bouton de nacre, de la dentelle, un bout de lin 16 fils couleur avoine comme j'aime :

Noël approche à grands pas, d'ici deux semaines je vais faire les sapin avec mes filles, du coup on commence à bricoler un peu pour Noël.

Les filles font des formes en pochoirs, découpent, colorient, dessinent .....

Moi je commence à broder des tites choses tirées du livre "Just Cross Stitch ornaments" spécial 10ème anniversaire. Il y a plein plein plein de petites grilles toutes mimis et très rapides à broder, je vais en faire pour mettre dans le sapin, je réfléchis encore au montage. Voilà la première grille, "Merry Christmas" de Olde Colonial Designs, un dégradé rouge et un vert (Atalie pour les deux), un fil d'or pour le doré et un petit ange au lieu du sapin d'origine :

 

 

Publié dans A petits points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article